cles de non DD dans debian: Tout seul sur devel :)

Hello,

J'ai fini par craquer entre deux seances de recheche bibliographique comme
je les aime, j'ai fait un ptit mail sur devel pour demander pourquoi on
pourrait pas avoir les cles des non DD sur les serveurs debian.

Et je me sens un peu tout seul, la. Vous avez rien a dire et je suis le seul
a avoir cette lubie ?

Ceci dit, posez vos haches et objets contondants en entrant, c'est une vraie
discussion et pas une flame pour l'instant, et c'est tres bien ainsi.

Aller, au boulot. Ce coup ci, je m'fais XML-RPC[23]. Ca va saigner. ;)

Bye, Mt.

--
I don't care whichever programming language we choose, as long as it's C.