Re: cles de non DD dans debian: Tout seul sur devel :)

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):
> Hello,
>
> J'ai fini par craquer entre deux seances de recheche bibliographique comme
> je les aime, j'ai fait un ptit mail sur devel pour demander pourquoi on
> pourrait pas avoir les cles des non DD sur les serveurs debian.
>
> Et je me sens un peu tout seul, la. Vous avez rien a dire et je suis le seul
> a avoir cette lubie ?

Bin je pense qu'il va falloir que tu contres l'argument simple : why
not use the public key servers ?

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de contre-argument
passionnant.. :-)

Je sais bien que, pour toi, ce n'est qu'une étape dans une meilleure
reconnaissance du statut de contributeur, mais il va falloir trouver
autre chose que les clés GPG, j'en ai peur....