Re: Pb avec entrée de menu

Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> Par contre je me permets d'émettre des doutes quant à l'utilisation de
> /usr/bin/www-browser. Si c'est un navigateur texte, vu que tu ne
> requiers pas de terminal, ça ne marchera pas. Utiliser x-www-browser
> serait peut-être plus approprié, mais c'est une dépendance un peu lourde
> si le logiciel doit être installé sur un serveur.

Par ailleurs il me semble qu'il n'y a pas de pseudo-package
x-www-browser alors que le www-browser existe, ce qui est un poil
emmerdant pour les dépendances.

J'ai déja songé à lancer la discussion pour ce pseudo-package...

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169