Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Thu, Aug 14, 2003 at 02:29:18PM +0200, Boulanger Jean-Louis wrote:
[...]
> Quitte a faire le malin je suis d'accord avec mike, il faut que tu arrives a
> trouver au moins un truc "exceptionnel" se trouvant dans C++ que les "imbecile"
> de SUN ont consciemment mis hors de JAVA .... allez un petit efforts tu as l'air
> si fort .....
>
> fais nous plaisir, ne nous laisse pas sur notre faimmmmmm ..

Je me contrefous de savoir qui a la plus grosse, mais faisant du cul nu
avec Java, j'aimerais savoir si les griefs énoncés contre Java sur
   http://www.cs.berkeley.edu/~wkahan/JAVAhurt.pdf
sont fondés et toujours d'actualité.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Denis