Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

Quoting Arnaud Vandyck <arnaud-guest@users.alioth.debian.org>:

[...]

> L'avantage, me semble-t-il,  et c'est pour cela que  je l'ai fait, c'est
> qu'il est facile de perdre un  mail, mais dans le BTS, l'information est
> tres bien conservee.

> Houlala, j'espere que tu n'est pas developpeur Debian... non, je deconne

Si je suis developpeur Debian, la preuve : je ne fais pas de Java ;-)
(oups, un troll s'est échappé de ma poche)

> ;) pour un RC  bug, je crois qu'il trouvera un sponsor  (meme s'il n'y a
> pas foule pour l'instant), mais  pour un wishlist, ca m'etonnerait! Voir
> une discussion a ce propos ici:

[...]

Oui, mais ce n'est pas n'importe quel wishlist : il s'agit d'un paquet
obsolète. En général, beaucoup s'accordent pour qu'une nouvelle version
soient uploadée, car c'est souvent le signe de l'inactivité du mainteneur.
Si 30 jours se sont écoulés depuis la nouvelle version, il y a peu être
un problème.

> http://lists.debian.org/debian-java/2003/debian-java-200308/msg00019.html
>
>     "Doesn't a  few days seem abnormally  short notice for  such a major
>     NMU - not a bugfix but an entire new upstream release?"

Je suis d'accord, il faut quand même attendre un certain temps. Mais je
ne sais pas combien de temps Xavier a atendu non plus.

> et   pourtant,  la   nouvelle   release  de   kaffe  (environnement   de
> developpement java libre) est  tres importante pour l'equipe debian-java
> puisque  cela permettra  de  faire passer  pas  mal de  logiciels et  de
> librairies java de contrib a main!

Je te l'accorde mais ça n'en fait pas non plus un caractère d'urgence
pour l'utilisateur.

--
Jérôme Marant