ajouter une URI à pbuilder

Bonjour,

j'ai eu l'idée d'utiliser dpatch pour un paquet (non officiel) que j'ai
fait (mutt-nntp). Malheureusement, lorsque j'ai voulu compiler mon
paquet pour woody, je me suis rendu compte que dpatch en était absent...

Comme j'aime beaucoup dpatch, que dbs ne me dit rien qui vaille et que
je dois être la seule personne à utiliser mon paquet mutt-nntp je me
suis dit que ce n'était pas bien grave et que je n'avais qu'à
"backporter" dpatch pour woody. Ce que j'ai fait.

J'ai ensuite cherché à dire à pbuilder qu'il pouvait utiliser dpatch
pour compiler mes paquets. Et c'est en suivant les indications de la
page de man de pbuilder que j'ai tapé :

pbuilder update --override-config --distribution woody --othermirror deb http://www.taket.org/~djoume/debian/ woody/

Cette commande résulte en :

[...]
Refreshing the base.tgz
 -> upgrading packages
E: Malformed line 1 in source list /etc/apt/sources.list (URI)
 -> Aborting with an error
[...]

Alors que si je rajoute à la main
deb http://www.taket.org/~djoume/debian/ woody/
dans mon sources.list après mettre logué avec pbuilder cela fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour comprendre
ce qui ne va pas?

--
Djoumé SALVETTI