Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

Quoting Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>:

> Tu sait, la raison pour le manque de fonctionalite de galeon 2 n'a rien
> a voir avec le passage a gtk2, mais plutot a voir avec le fait que
> l'ancien developeur principal de galeon, qui a forker epiphanie depuis,
> croyais dur comme fer au HIG et a une interface minimaliste. Et tu
> n'etait de toute facon pas dans sa categorie d'utilisateurs. Ta grand
> mere peut etre, mais pas toi.

Mais, je ne demande pas grand chose : qu'on ne m'obliqe pas à tester
des versions alpha/beta alors qu'il existe une version stable qui
marche bien.

Plusieurs solutions:
- les packages snapshots ;
- uploader dans "experimental" .

Je suis agacé parce que ça s'est déjà produit dans le passé, notamment
de KDE 2.0 -> KDE 2.1 : j'utilisais konqueror à l'époque et j'en étais
très satisfait. Puis Yvan Moore a mis une version beta de KDE 2.1 et
tout crashait au bout de 30 secondes !!

Ce n'est pas raisonnable.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>