Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

Le Fri, 8 Aug 2003 23:34:02 +0200
Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> a écrit:

> Bonsoir,
Bonjour,

> Je maintiens le paquet jpilot qui est une application GTK 1.2. Le support
> de GTK 2.0 n'est pas encore terminé mais il est possible de compiler
> l'application avec --enable-gtk2 pour avoir une application
> fonctionnelle (le « seul » problème concerne le texte avec lettres
> accentuées donc ça ne gène pas tout le monde).
>
> Le bug #196821 me demande :
> jpilot: compile jpilot with --enable-gtk2
>   gtk1.2 is on its way out, and jpilot supports gtk2
>
> Que dois-je faire ?

Je suis un fervent utilisateur de jpilot car les  autres applis que j'ai
testé ne me conviennent pas et/ou plante toutes les 5 minutes
(j'exagères un peu quand meme).
En tant qu'utilisateur je te supplies de ne pas passer en gtk2 si tu
penses que de *sérieux* problèmes en découleront pour les utilisateurs.

Merci pour le travail effectué et si tu veux un testeur avec 1 palm m500
je serais plus que ravi d'apporter ma contribution.

--
Ploufy