Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

Hello,

> Le bug #196821 me demande :
> jpilot: compile jpilot with --enable-gtk2
>   gtk1.2 is on its way out, and jpilot supports gtk2
>
> Que dois-je faire ?
> 1. compiler avec gtk2 et me prendre plein de rapport de bugs ?

Plein de rapport de bugs ? La version gtk2 n'est vraiment pas au point,
ou il lui manque une bonne partie des bugs de la version 1.2 ?

> 2. laisser tomber ce bug #196821 pour l'instant

Autant éviter de laisser tomber un rapport de bug s'il est possible de
le régler...

> 3. créer un paquet jpilot2 avec l'application compiler pour gtk2

Cette solution est à éviter à mon avis. La plupart des paquets app2 ont
été renommé en app au fur et à mesure des mois. Maintenant gtk+/gnome2 est la
version par defaut pour la prochaine stable ... inutile d'ajouter un
nouveau paquet à l'archive pour le faire retirer dans pas longtemps.

> 4. avoir dans le même paquet jpilot les binaires pour gtk 1.2 et gtk 2.0 ?

J'avouerai que cette solution ne me plait pas trop, mais pourquoi pas
... 'fin bon, j'éviterais quand même.

> Les 3 premières solutions ne me conviennent pas vraiment.
> Est-ce que la 4ème solution est jouable/souhaitable/une connerie ?

Perso je pencherais largement pour la solution 1 si la version gtk2 est
utilisable. A la limite attendre un peu et laisser le bug en état
quelque temps ... mais la solution 4 n'est pas approprié à mon avis, et
la solution 3 à oublier.

Salutations,

Sébastien Bacher