Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

Quoting Sebastien Bacher <seb128@debian.org>:

> Perso je pencherais largement pour la solution 1 si la version gtk2 est
> utilisable. A la limite attendre un peu et laisser le bug en état
> quelque temps ... mais la solution 4 n'est pas approprié à mon avis, et
> la solution 3 à oublier.

La solution 1 ? Moi je l'appelle la solution "Galeon" ! Je vous remplace
une solution gtk 1.2 qui marche bien par une version 2.0 avec 2 fois
moins de fonctionnalités et des plantage occasionnels ! Mais bon, gtk 2.0
c'est la mode et vous êtes là pour tester et faire des bug reports !

Et les vrais utilisateurs dans tout ça ? Foutage de gueule !

Amicalement,

--
Jérôme Marant