Re: même programme en GTK 1.2 et GTK 2.0 dans le même paquet ?

Jérôme Marant <jmarant@free.fr> writes:

> La solution 1 ? Moi je l'appelle la solution "Galeon" ! Je vous remplace
> une solution gtk 1.2 qui marche bien par une version 2.0 avec 2 fois
> moins de fonctionnalités et des plantage occasionnels ! Mais bon, gtk 2.0
> c'est la mode et vous êtes là pour tester et faire des bug reports !
>
> Et les vrais utilisateurs dans tout ça ? Foutage de gueule !

T'essayes de faire quoi là, de lancer un n-ieme troll ?

galeon version gtk 2 a longtemps été dispo en temps que galeon-snapshot
en même temps que la version gtk 1.2. Le passage c'est fait à un moment
où la version gtk2 était parfaitement utilisable, sachant que gnome2 est
la version de gnome pour la prochaine stable.

Quand au fait de virer des options, pour tendre vers quelque chose
présentant une interface plus simple c'est une volontée upstream, un
choix comme un autre et surement pas une raison de dénigrer le nouveau
galeon.

Au passage gtk 2.0 n'est pas à la mode, c'est juste la version par
defaut maintenant, et il a tout intérêt à l'utiliser. Maintenant tu est
ptetre nostalgique, tu préfères peut-être garder de vieilles
applications avec d'anciennes version de toolkits, c'est de là à parler
de mode ... le kernel 2.6 c'est aussi une mode par exemple que tu
refusera d'utiliser pour le bien des users ?

A+,

Sébastien Bacher