Re: Packager des schémas XML

On Sat, 9 Aug 2003 04:38:22 +0200
Pierre THIERRY <pierre.thierry@moine-fou.org> wrote:

> Dans les  paquets demandés, j'en ai  vu un qui m'intéresse,  et qui ne
> devrait  pas  être  d'une  formidable  complexité :  les  schémas  XML
> expérimentaux de DocBook.
>
> L'ennui, c'est que  s'il y a des  règles pour les DTD SGML  et XML, il
> n'y  a sembe-t-il  rien pour  les schémas.  J'ai bien  trouvé  une doc
> écrite par Mark Johnson, mais rien encore dans Debian officiellement.
>
> Dans  ce cas,  je les  colle simplement  dans /usr/share/docbook-xsd ?
> J'ai vu qu'il y a  un /usr/share/xml installé par libglade, est-ce que
> je devrais y mettre les schémas ici ?

Je  te  conseille de  t'abonner  a  debian-sgml@l.d.o  et d'y  poser  la
question.  Il y a  la-bas tous  les developpeurs  sgml/xml dont  Adam Di
Carlo  qui s'occupe  des paquets  docbook  et Ardo  van Rangelrooij  qui
s'occupe de sgml-base.

Ils sont  entrain de  travailler sur un  paquet xml-core...  depuis tres
longtemps maintenant ;)

http://lists.debian.org/debian-sgml/2003/debian-sgml-200308/threads.html

Peut-etre qu'ils pourront t'aider un peu plus.

Bonne journee/ soiree,

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781