Packager des schémas XML

Dans les paquets demandés, j'en ai vu un qui m'intéresse, et qui ne
devrait pas être d'une formidable complexité : les schémas XML
expérimentaux de DocBook.

L'ennui, c'est que s'il y a des règles pour les DTD SGML et XML, il n'y
a sembe-t-il rien pour les schémas. J'ai bien trouvé une doc écrite par
Mark Johnson, mais rien encore dans Debian officiellement.

Dans ce cas, je les colle simplement dans /usr/share/docbook-xsd ? J'ai
vu qu'il y a un /usr/share/xml installé par libglade, est-ce que je
devrais y mettre les schémas ici ?

Techniquement,
le Moine Fou
--