Re: Recherche d'un sponsor pour adopter distributed-net

Le 26 mai 2003, Christian Perrier, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Quoting Loïc Le Guyader (loic.leguyader@laposte.net):

> Le pb, c'est que le cas est loin d'être simple : comme tu le dis dans
> le bogue que tu cites, ce que tu proposes est un précédent dans
> Debian....si j'ai bien compris.

Pas tout à fait, d'après Colin Watson, gcc est dans ce cas. Et Noel
Koethe, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il y a eu
aussi sur devel ou mentors une discussion sur les paquets dont on a
pas les sources. La question était doit on faire un installateur qui
récupère le programme et l'installe ou s'il est possible de le
distribuer dans debian, d'en faire un paquet. Et la «conclusion» était
qu'il valait mieux en faire un paquet. Mais ici, comme les numéros de
version sont différents selon l'architecture, il est donc nécessaire de
faire une séparation.

> Pour un parent adoptif en puissance, ça fait réfléchir.. :-). J'avoue
> avoir regardé ce matin en voyant ton mail un peu désespéré...mais je
> recule. D'abord, il y a pas mal de domaines que je ne maitrise pas
> forcément bien sur ce type de paquet....et, du coup, je ne me sens
> personnellement pas à la hauteur.
>
> La difficulté, c'est que le paquet que tu proposes de reprendre
> demande, amha, une bonne et solide expérience...En tout cas, cela va à
> mon sens au delà de ce que je sais personnellement faire.

Seul la séparation est difficile à faire, une fois qu'elle est faite,
le suivi des paquets est relativement trivial.

J'ai fait la séparation pour distributed-net et
distributed-net-pproxy. Faut juste la vérifier.

Sinon, j'ai un autre problème, c'est que pour les architectures alpha
et s390, il y a deux cores disponibles et je ne sais pas lesquels
prendre, ou si je dois prendre les deux.

Enfin, il doit y avoir plein de petites erreurs dans les README et
consoeurs, et peut-être dans le initd de pproxy.

Mais bon, j'attends un sponsors pour aller plus loin.

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Toy Story: $183M and counting. At $186M it will beat the #1 movie of 1995.