Recherche d'un sponsor pour adopter distributed-net

Salut à tous,
Je cherche donc un sponsor pour adopter les paquets distributed-net
(client) et distributed-net-pproxy (proxy personnel) de Noel Koethe.

Celui-ci veut bien que je les adopte, mais n'a pas le temps pour me
sponsoriser.

J'ai déjà demander sur debian-mentors la semaine dernière, mais je
n'ai aucun retour (et je ne pense pas que j'en aurai maintenant).

Ma clé GPG est déjà contresigner par un développeur debian.

Voir http://bugs.debian.org/185016 pour savoir ce qu'il y a à faire
pour adopter le paquet (séparer en différent paquets pour différentes
architectures), je pense aussi avoir corriger la plupart des bogues du
BTS concernant ces deux paquets.

Tout mon travail ce trouve ici:
deb http://l.leguyader.free.fr distributed-net/

Bien sûr, il doit y avoir encore plein de truc à faire, mais à quoi
bon si je ne trouve pas de sponsor.

Merci et @+

PS: Aux aigris qui pensent que debian-devel-french n'est pas faite
pour chercher un sponsor puisque debian-mentors est là, je les renvoie
à:
http://www.debian.org/vote/2002/platforms/raphael
section 2.4 «Create more debian-devel-<language> lists», « The list
also serves the purpose of debian-mentors ...»

--
JabberID: loico@jabber.org

Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,849,036 domestic, $117.5M overseas and counting.
That makes it number 21 in box office figures of all films ever released.