Re: Recherche d'un sponsor pour adopter distributed-net

Quoting Loïc Le Guyader (loic.leguyader@laposte.net):
> Le 26 mai 2003, Pierre THIERRY, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
>
> Déjà essayé.

Le pb, c'est que le cas est loin d'être simple : comme tu le dis dans
le bogue que tu cites, ce que tu proposes est un précédent dans
Debian....si j'ai bien compris.

Pour un parent adoptif en puissance, ça fait réfléchir.. :-). J'avoue
avoir regardé ce matin en voyant ton mail un peu désespéré...mais je
recule. D'abord, il y a pas mal de domaines que je ne maitrise pas
forcément bien sur ce type de paquet....et, du coup, je ne me sens
personnellement pas à la hauteur.

La difficulté, c'est que le paquet que tu proposes de reprendre
demande, amha, une bonne et solide expérience...En tout cas, cela va à
mon sens au delà de ce que je sais personnellement faire.