Re: debconf3 à Oslo ?

Ralf Treinen <treinen@club-internet.fr> wrote:

Salut,

> Il y a aussi la possibilité d'y aller avec Ryanair, via Stockholm.
>
> Ce que j'ai trouvé sur le web pour le 17/7 :
>
> Paris Beauvais - Stockholm Skavsta
> 12:30          - 14:55
> prix 49 euro
>
> Stockholm Skavsta - Oslo Torp
> 17:00             - 18:15
> prix 9 SEK = 0.98 euro. Si vous ne me croyez pas allez voir sur
> http://www.bookryanair.com, j'ai aussi du mal à y croire.

D'après ce que j'ai lu sur IRC à l'époque de l'annonce de debconf 3,
l'aéroport utilisé par ryanair est très loin d'Oslo (200 km ? je ne
sais plus). Mauvais plan, donc.

J'avais regardé chez Air France à cette époque là, en cumulant les
réducs (en gros, étudiant + -25 ans), ça m'amenait à un peu plus de
2000 balles (aller/retour + préacheminement strasbourg/paris).

Malheureusement, à l'heure actuelle je pense que je ne serai pas à
Debconf 3 :(

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169