Re: debconf3 à Oslo ?

On Sat, May 17, 2003 at 09:19:34AM +0200, Pierre Machard wrote:

> J'ai regardé l'avion, de mémoire il me semble avoir vu des vols
> réguliers aller-retour sur SAS ~300 euros.

J'avais regardé KLM puisque je veux aller à Stockholm après la
conf pour rendre visite à un copain, et puis prendre l'avion
retour à partir de Stockholm. Air France ne propose pas ce
genre de vol forchette mais je n'avais pas pensé à SAS,
merci pour l'indication.

> Avec certains autres développeurs français, nous avions évoqué la
> possibilité de louer un CampingCar pour y aller. Est-ce que certains
> sont intéressés par le plan Camping-Car ?

Je serai probablement interessé pour l'aller mais certainement
pas pour le retour. Mais je ne peux pas conduire (j'ai un permis
mais je n'ai plus conduit depuis des années). Mais si je trouve
une connection acceptable par avion je préfère l'avion. Je déciderai
pendant la semaine prochaine.

Est-ce qu'il y a déjà une estimation pour le prix de la solution
camping car, et de la durée su trajet ?

-Ralf.