Re: debconf3 à Oslo ?

On Sat, May 17, 2003 at 11:48:00AM +0200, Jérôme Marant wrote:

> A quel endroit traverse-t-on la mer ?

Je suis pas sur, d'apres mon plan, on peut soit traverser avec un fery
entre frederikshavn et Göteborg ou entre Hirtshals et Kristiansand,
c'est les chemins les plus courts si on traverse le danemark, ou encore
entre Sassnitz en allemagne et Trelleborg au sud de Malmö.

Sinon, on peut prendre les ponts/tunels et pas avoir besoin d'un fery,
mais c'est plus long, il faut passer par Kolding, Odensee, Copenhague et
Malmö.

Une solution plus sympa par contre serait de prendre juste un fery,
entre Travemund, Puttgarten, Heiligenhafen ou Rostock et Rodbyhaven ou
Gedser, puis de prendre le tuenl/pont entre copenhaguen et Malmö.

Cette derniere solution semble la plus directe. Surtout si on prend le
fery entre PuttGarden et Rodbyhavn, cela doit faire au plus 20 Km de
mer. Prendre le tunel vers Malmö represente un detours de 50 kilometres,
mais alors plus besoin de prendre le fery entre Helsingor et
Helsingborg, et c'est de l'autoroute tout du long.

Quels serait les dates de depart/retour prevu ?

Amicalement,

Sven Luther