Re: debconf3 à Oslo ?

Il y a aussi la possibilité d'y aller avec Ryanair, via Stockholm.

Ce que j'ai trouvé sur le web pour le 17/7 :

Paris Beauvais - Stockholm Skavsta
12:30          - 14:55
prix 49 euro

Stockholm Skavsta - Oslo Torp
17:00             - 18:15
prix 9 SEK = 0.98 euro. Si vous ne me croyez pas allez voir sur
http://www.bookryanair.com, j'ai aussi du mal à y croire.

Ils disent que les prix n'inclurent pas les taxes, je ne sais pas
combien il faut ajouter. De plus les aéroports ne sont pas les
aérorports principales mais des aéroports en herbe quelque part
dans la nature donc il faut ajouter le bus pour le transfert.
Pour Oslo Torp: voir http://www.torp.no.

Pour ceux qui pensent à y aller en camping bus, vous voulez
y arriver quand ? La veille, ou voulez-vous déjà y aller
pour debcamp (moi je ne veux pas).

-Ralf.