Question de confiance ...

Bonjour,

  J'ai récemment rencontré un développeur Debian qui vient d'arriver
  à Paris et nous avons échangé nos empreintes GPG selon la procédure
  habituelle. Ma carte de visite, sur laquelle est incrite mon
  empreinte, ne mentionne que mon adresse @debian.org.

  Le développeur en question a récupéré ma clé mais ne l'a signée que
  pour l'UID @debian.org alors que celle-ci contient d'autres UID, et
  ceci pour des raisons de sécurité. Je n'ai pas réussi à obtenir
  d'explications convaincantes sur les problèmes liés à la sécurité.

  Est-ce quelqu'un saurait expliquer les problèmes et risques ou
  pourrait me diriger vers une documentation claire ?

  Merci d'avance.

--
Jérôme Marant