Re: Gnome 2 dans SARGE

* Marc Lorber <Lorber.Marc@wanadoo.fr> [2003-05-14 08:40] :

> Bonjour,
>
> Ce n'est surement pas le lieu adéquat pour poser cette question ... mais
> quelqu'un aurait-il une idée de la date de transition vers Gnome 2 pour
> Sarge ?

Quand les règles d'inclusion des paquets relatifs à Gnome 2 seront
satisfaites, donc pas de date précise.

> Sinon, il y a des portages de Gnome2 pour Woody mais quid de sarge ???

J'ai fait avant-hier soir un "apt-get -t unstable install gnome
nautilus" sur une sarge (35 Mo à télécharger et 120 Mo à installer), ça
s'installe correctement et ça fonctionne plutôt pas mal ensuite.

Fred