Re: demandes d'infos

Bonsoir,

Le dimanche 11 mai 2003 à 20:53 +0200, Sven Luther a écrit :
[...]
> Oui, je sais, j'ai juste ajouter ce lien, car il me semble bien resumer
> la pluspart des choses necessaire pour aider debian, depuis un lien vers
> les paquets en souffrance et paquets souhaités, vers la documentation ou
> l'effort de traduction et la page d'assurance de qualite, les docs de
> developpeurs, et meme la page des dons. C'est vrai que le nom du lien
> est peut etre maladequat pour cela, mais son titre est 'Aider Debian',
> et c'est ce qui est demander ici.

Effectivement le nom du lien n'est pas terrible. J'aimerai rajouter, au
risque de casser un peu la motivation de certaines personnes, que pour
entrer dans Debian, il faut s'armer de patience. (plus d'un an que je
suis dans la « NM queue »). De plus les personnes qui s'occupent de
l'entrée des nouveaux membres dans Debian essayent de se débarrasser des
personnes qui seraient uniquement intéressées que par le prestige d'être
développeur Debian.

Malheureusement, le travail sur la traduction, l'i18n ou la
documentation est très peu reconnu.

> Un exemple plutot ludique de contribution non-code serait de fournir une
> traduction francaise pour le jeu pingus par exemple ou des niveaux
> supplementaires.

Existe-t-il une page pour ce projet ? ou un référentiel CVS ?

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org