Re: demandes d'infos

On Sun, May 11, 2003 at 07:09:22PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Sven Luther (sven.luther@wanadoo.fr):

> A mon avis, ce que devait vouloir dire Pierre est qu'il n'est pas
> nécessaire d'être DD pour contribuer. On devient même probablement
> plus facilement DD si on a déjà un peu contribué à tel ou tel domaine.

Oui, je sais, j'ai juste ajouter ce lien, car il me semble bien resumer
la pluspart des choses necessaire pour aider debian, depuis un lien vers
les paquets en souffrance et paquets souhaités, vers la documentation ou
l'effort de traduction et la page d'assurance de qualite, les docs de
developpeurs, et meme la page des dons. C'est vrai que le nom du lien
est peut etre maladequat pour cela, mais son titre est 'Aider Debian',
et c'est ce qui est demander ici.

> Pas forcément des domaines totalement techniques réservés aux
> « codeurs fous ». Il y aurait même plutôt besoin d'autres compétences
> que de codeurs fous dans Debian (imho, évidemment).

Un exemple plutot ludique de contribution non-code serait de fournir une
traduction francaise pour le jeu pingus par exemple ou des niveaux
supplementaires.

Amicalement,

Sven luther