Re: demandes d'infos

Bonjour,

Le samedi 10 mai 2003 à 20:53 +0200, Charles Grellois a écrit :
> Tout comme Maxime, j'aime bien programmer et je désire apporter mes maigres
> compétences au logiciels libres et à Debian plus particulièrement.
> Pourriez-vous m'indiquerla démarche à suivre ?

Je serai tenté de dire que rien ne vous empêche de contribuer. Vous
pouvez essayer de corriger des rapports de bogues, envoyer des patchs
pour les fichiers qui contiennent des bogues...

Un bon point de départ peut-être la page suivante :

http://qa.debian.org/

En espérant avoir répondu à votre question,

Bon week-end,
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org