Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

En réponse à Christian Perrier <bubulle@debian.org>:

> Quoting Jérôme Marant (jerome.marant@free.fr):

> .../...
>
> Effectivement, je ne vois guère d'autre solution que ce que tu as
> fait. Je suis effectivement exactement dans le même cas.
>
> Encore un truc que je vais piquer aux scripts de sympa, donc..:-)

Je t'en prie.

> Seul "défaut" : ça oblige à bien penser à mettre à jour les deux
> tables de correspondance en plus des templates debconf si une nouvelle
> langue est ajoutée au logiciel upstream.

Absolument, et on ne peut pas faire autrement.

> Au sujet de sympa, il y a d'ailleurs un peu de traduc à faire pour les
> templates debconf. Le nouveau mainteneur semble avoir rajouté des
> objets qui ne sont du coup pas traduits.
>
> Si tu n'as pas le temps, je veux bien terminer le boulot, mais je te
> laisse quand même la priorité..:-) (cela dit, il y a quelques petites
> choses à revoir dans ce qui est déjà traduit afin de rester cohérent
> avec ce qu'on est en train de faire pour les autres paquets)
>
> (crypter/chiffrer par exemple..:-))

Je t'en prie, tu peux le faire. Ce n'est pas que je n'ai le temps,
mais j'ai ne plus vraiment envie d'en entendre parler, et c'est
pourquoi j'ai passé la main :-)

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>