un probleme avec the developer information for ire?

	Bonjour,

Je ne comprends pas un problème associé au paquet Ire
(http://packages.qa.debian.org/i/ire.html) :
Le bug "Intent To Package"  #168210 concernant IRE est signalé comme faisant
toujours partie de la base de données WNPP dans la fenêtre problems.
Or ce rapport d'anomalie a été fermé il y a deux semaines (par Martin Michlmayr).
Tous les paquets dont le rapport d'anomalie de type ITP a été fermé par Martin
Michlmayr présentent cette particularité (par exemple pimd) .

	Quelqu'un a t-il une idée? Un paquet dont j'ai fermé le rapport ITP moi-même
ne présente pas ce défaut.

Merci de votre aide.

	Alexandre Pineau