Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Selon Benjamin Drieu :

> Aucune idée.  Perso, je ne pourrai passer avant 19h (y'en a qui
> bossent ;-)).

Pareil que Benj ;o) Je pense pouvoir passer vers les 19 heures. À
condition bien évidemment que vous acceptiez les larves non DD ...

++ et à demain ;o)

--
### Loïc Bernable aka Leto -- leto@vilya.org -- Parinux, April, LinuxFR ###
L'Internet : Veni, Vedi, Velcro...