Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> writes:

> Je serais (avec ma copinedegeek) en vacances sur Paris du 14 au 19 avril
> 2003 et j'aimerais rencontrer d'autres développeurs Debian pour une
> séance de signature de clé (ma clé n'est signée que par un seul autre
> DD), discussion, etc.
>
> Je n'ai pas de téléphone portable et je ne sais pas encore dans quel
> hôtel je serais. Mais je lis mon mail :-)
>
> Des volontaires ?

Why not ?  Un soir de la semaine, i.e. le mardi ou le mercredi ?

Pour le lieu, je vois bien un pub du style « Le Galway, » 13 quai
Grands Augustins (dans 6°, à côté de St Michel, donc central pour
tous).

  .''`.
 ; ;' ;      Debian GNU/Linux     |   Benjamin Drieu
 `. `'    http://www.debian.org/  |  <benj@debian.org>
   `-