Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Le vendredi 04 avril 2003 à 16:14:19, Benjamin Drieu a écrit:
> Why not ?  Un soir de la semaine, i.e. le mardi ou le mercredi ?

Puisque certains sont pour la journée et d'autres pour le soir je
propose de commener l'après-midi et de prolonger pour ceux qui viennent
plus tard.

> Pour le lieu, je vois bien un pub du style « Le Galway, » 13 quai
> Grands Augustins (dans 6°, à côté de St Michel, donc central pour
> tous).

Bonne idée. Retenue sauf meilleure proposition.

Puisque je serais en vacances je peux y être à partir de 17h et y rester
jusqu'à épuisement/trop faim/fermeture/etc. C'est déjà ouvert à 17h ?

Pour bien me faire repérer je me déguiserai avec mon sweat Debian [1].

À+

[1] http://ikarios.com/img/habit/debian.lc.jpg

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --