Re: archive standard de paquets Debian

Le Tue, Apr 15, 2003 at 10:43:55AM +0200, Frédéric BOITEUX écrivait:
> - comment avoir une archive avec des paquets mis dans différents répertoires (style main, contrib...) ?
>   je n'ai pas trouvé d'exemples de fichiers de config pour apt-ftparchive, et mes

Dans les sources de debian-cd, fichier tools/scanpackages ... tu peux
arriver à décrypter un exemple de fichier de config. Sinon tu peux
consulter sur auric.debian.org le fichier utilisé par les ftpmasters (si
tu es dével Debian uniquement évidemment).

>   tentatives ne sont pas très concluantes. Notamment, j'obtiens dans les fichiers Packages
>   *tous* les paquets installés dans l'archive, alors que j'aimerais en sélectionner une partie
>   (c'est bien le principe des « pool », non ?)

Oui, c'est à cela que sert l'option "FileList" dans le fichier de config
de apt-ftparchive.

> - comment faire pour mettre les archives sur CD-rom et qu'il soit utilisable par apt-cdrom ???

cp ... apt-cdrom est bourrin, il scanne le CD à la recherche de fichier
Packages et les utilise.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com