Re: [VAC] 14 au 19 avril sur Paris. Keysigning ?

Hop,

>Why not ?  Un soir de la semaine, i.e. le mardi ou le mercredi ?
Puisque certains sont pour la journée et d'autres pour le soir je
propose de commener l'après-midi et de prolonger pour ceux qui viennent
plus tard.
Pour le lieu, je vois bien un pub du style « Le Galway, » 13 quai
Grands Augustins (dans 6°, à côté de St Michel, donc central pour
tous).

Donc le 15 (mardi) ou le 16 (mercr. ) à priori ?

Pour bien me faire repérer je me déguiserai avec mon sweat Debian [1].

De même :)
(mais plus discret -- http://openstuff.net/index.py/prod_info/prod_id/17)

---
Xavier Roche