Re: Questions de policy

Quoting Jérôme Marant (marant.logatique@fr.thalesgroup.com):

>   Personnellement, j'ai considéré que la purge porte bien son nom : elle
>   doit tout virer, contrairement au remove qui laisse des fichiers
>   n'appartenant pas au paquet.

Ici, les fichiers concernés sont quand même par essence des fichiers
*utilisateurs* (les bases de données généalogiques publiées). Il se
trouve que geneweb a besoin qu'ils soient tous dans un même répertoire
(donc j'utilise /var/lib/geneweb) mais ils n'ont quand même rien à
voir avec le paquet lui-même. Ils sont juste créés par certains
exécutables du paquet.

D'une certaine manière, c'est un peu similaire au spool de news de inn....