Re: Questions de policy

On Tue, Sep 24, 2002 at 08:26:03AM +0200, Christian Perrier wrote:

> Je vais m'inspirer de ce que fait par exemple sympa, mais quelqu'un
> a-t-il un avis sur le sujet? Je n'ai rien trouvé dans la policy sur le
> *retrait* des groupes nécessaires aux paquets (j'ai peut-être mal lu).

  Il ne faut absolument pas retirer les groupes et les utilisateurs.
  Et Sympa ne le fait pas d'ailleurs.
  Tout ce qui est potentiellement partagé par plusieurs programmes
  ou paquets doit être laissé tel quel ; enfin, plutôt lorsque l'on
  n'a pas de compteur de référence.
  En plus, ces utilisateurs et groupes ne gênent pas vraiment.

--
Jérôme Marant