Re: Ordre de supression

On Tue, Jun 04, 2002 at 10:15:05AM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   Je n'ai rien dit de tel. J'ai juste cherché par moi-même et je donne
>   l'explication aux utilisateurs.
>
>   Et tout ce que fait dpkg dans ce cas précis est documenté dans la
>   debian policy.
>
>   Ce n'est pas parce qu'un répertoire n'est pas effacé au remove
>   qu'il le sera au purge, si au moins un des fichiers qu'il contient
>   n'appartient pas au paquet.
>
>   Pour moi, ce n'est qu'un problème cosmétique. Je ne sais ce que tu
>   comptes améliorer.

Oui, c'est clairement cosmétique. Et si on voulais nettoyer, il faudrait
mélanger les deux parties:
1) Enlever tous les fichiers concernés par le remove
2) Enlever tous les fichiers concernés par le purge
3) Enlever tous les répertoires concernés par le remove
4) Enlever tous les répertoires concernés par le purge

Mais bon, vu que ca marche comme ca, que ca doit pas être simple de mélanger
les étapes ainsi, que tout ca soit régit par la charte et que ca serait
juste cosmetique, je doute que les développeurs soient vraiment pressés de
le faire.

Bye, Mt.

--
- Votre profession ?
- Je travaille dans une usine de cycles. Je suis cadre.