Re: Ordre de supression

On Tue, Jun 04, 2002 at 09:17:39AM +0200, Martin Quinson wrote:
> A mon avis, c'est pas parce qu'il y a une explication logique que ca ne peut
> pas être corrigé. C'est vrai que du point de vue de dpkg, c'est parfaitement
> normal. Ca n'empêche pas que du point de vue de l'utilisateur, ca fait pas
> propre.

  Je n'ai rien dit de tel. J'ai juste cherché par moi-même et je donne
  l'explication aux utilisateurs.

  Et tout ce que fait dpkg dans ce cas précis est documenté dans la
  debian policy.

  Ce n'est pas parce qu'un répertoire n'est pas effacé au remove
  qu'il le sera au purge, si au moins un des fichiers qu'il contient
  n'appartient pas au paquet.

  Pour moi, ce n'est qu'un problème cosmétique. Je ne sais ce que tu
  comptes améliorer.

--
Jérôme Marant