Re: Corriger dans woody ou pas?

Le Mon, May 13, 2002 at 12:51:32PM +0200, Jérôme Marant écrivait:
> [...]

A toi de voir ...

A ce stade, je suggère l'emploi d'un upload vers woody-proposed-updates
avec un changelog détaillant la motivation (il faut en effet convaincre
le release manager de l'utilité de cette mise à jour et de son caractère
inoffensif (pas de nouveaux bugs introduits)).

Ceci dit l'upload là bas n'aura pas d'effet immédiat, parce que
les buildd ne recompilent pas encore les paquets par là bas, et donc il
faudra attendre que cela soit le cas, ce qui risque de prendre un peu
de temps (peut-être même jusqu'à après la release de 3.0r0).

>   On ne peut pas. J'ai des correctifs importants pour certains de mes paquets
>   et j'ai écrit au release manager pour demander qu'ils passent dans woody.
>   Malheureusement, il ne répond pas. De plus, les scripts de testing sont

Cela ne veut pas dire qu'il ne va pas le faire ... je suggère de
poliment insister un peu ...

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/