Re: sponsor ? [Re: chemeq_1.1.0.2-1_i386.changes ACCEPTED]

Julien a écrit :

 > bonjour,

 > 	Je suis disponible le 17 en debut d'apres midi sur Paris,
 > 	Si cela te convient, contacte moi par mail pour plus d'informations.

Euh je suis pas développeur debian, mais je veux bien échanger les clés
quand même :) (je suis sur boulogne pendant la journée).

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> | LinuxFr a toujours besoin de :
http://perso.LinuxFr.org/penso/  | http://linuxFr.org/dons/