Re: Corriger dans woody ou pas?

On Mon, May 13, 2002 at 11:48:38AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Un de mes paquets (geneweb) a un bug stupide qui fait qu'il crée ses logs
> dans /var/log/.log au lieu de /var/log/geneweb.log
>
> Le paquet corrigé est bien sûr prêt (c'est une typo dans le script d'init)
> mais à votre avis est-ce que cela justifie de faire en sorte que le
> correctif soit présent dans woody?
>
> Si oui, comment faire?

  On ne peut pas. J'ai des correctifs importants pour certains de mes paquets
  et j'ai écrit au release manager pour demander qu'ils passent dans woody.
  Malheureusement, il ne répond pas. De plus, les scripts de testing sont
  arrêtés dans plus rien ne passe dans woody.

  Il ne reste plus qu'à espèrer les prochaines mises à jours (3.0rX).

--
Jérôme Marant