Re: Corriger dans woody ou pas?

Quoting Jérôme Marant (jerome.marant@fr.thalesgroup.com):

>   Il y a des bugs normaux qui gènent les utilisateurs. Le fait qu'il ne soit
>   pas RC est un alibi.

Bien sûr. Mais il faut bien que la release soit figée un jour. Et pour que
cela ait lieu, il faut que les mises à jour soient très limitées.

Par contre, qu'ensuite des mises à jour liées à des bugs taggués "important"
puissent passer dans la version stable en cours peut être nécessaire.

Un bug "normal" qui gêne beaucoup les utilisateurs devrait être marqué
"important".

Dans mon cas, la question est de savoir si un fichier log /var/log/.log
compromet nettement l'utilisabilité du paquet. Pas forcément puisque le
paquet buggué tourne sur ma propre machine et y est utilisé très
fréquemment, sans problèmes apparent....