Re: ethique Debian

On Wed, 11 Dec 2002 19:26:25 +0100
Pierre THIERRY <pierre.thierry@moine-fou.org> wrote:

> Mais la question reste intéressante : si un logiciel inclue des images
> pornos, sera-ce un prétexte suffisant pour le refuser dans l'archive
> officielle ?

Il me semble qu'un package qui ne contient que des images porno serait
refusé, mais pas forcément à cause du caractère porno des images, si je
fais un paquet avec mes photos de vacances il serait refusé aussi.

Il y a des démos graphiques ou de l'ascii art parce que ca a un intérêt en
tant que démonstration technique.

Je suis plutôt favorable à un refus basé sur l'utilité en tant que package plutôt
qu'une censure de ce qui n'est pas politiquement correct.
Par exemple le package "anarchism" n'a rien à faire dans le repository officiel.

Alain