ethique Debian

Bonjour,

Je viens de lire Debian Weekly News - December 10th, 2002 et j'ai eu la mauvaise
surprise de decouvrir que le package suivant vient d'etre ajoute a la distribution :

http://pornview.sourceforge.net/

Il ne s'agit que d'un avis personnel mais je trouve mal venu ce genre d'applications
dans une distribution destinee a un large public.

Existe-t-il un comite Debian charge d'accepter ou de refuser un package pour des
raisons ethiques ? Si demain j'ajoute un package relatif a une propagande raciste
ou destinee au developpement de la pedophilie, sera-t-il accepte ?

Mickael