Re: Suggestions constructives pour LE-2003 (was: Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003)

On September 30, 01:27 (+0200), Rémi Letot wrote:
> Dites, j'interviens tard car je ne lis pas cette liste régulièrement,
> mais il y a une liste debian pour ce type de choses exactement :
> debian-events-eu

  En effet, mais il n'est pas raisonnable de demander à chacun des gens
  intéressés par la seule participation à la LE-2003 de Paris de
  s'inscrire à cette liste qui traite de tous les autres événements, qui
  est anglophone, et sur laquelle nos discussions concernant la couleur
  des t-shirts Debian à faire ou le nombre de CD de Woody à se procurer
  n'intéresserait de toute évidence qu'une part minoritaire de gens.

> Pourquoi isoler la LE des autres events européens ? En plus ça vous
> prive de main d'oeuvre car beaucoup ne lisent pas la liste
> francophone.

  Non seulement je suis abonné à debian-events-eu, mais je compte
  également y faire une annonce prochainement (inutile de faire ça trop
  tôt) concernant la tenue de la LE de Paris. À souligner que le
  répertoire http://www.debian.org/events/2003/ n'est même pas encore
  créé :-)

  C'est uniquement par commodité et respect vis-à-vis des abonnés
  non-concernés sur d'autres listes que nous avons monté une liste à
  part, mais loin de moi l'idée de vouloir nous désolidariser des autres
  événements ou Debian est présent.

--
Thomas Seyrat.