Re: Suggestions constructives pour LE-2003 (was: Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003)

Thomas Seyrat <tomasera@debian.org> writes:

>   J'ai mis en place une liste de diffusion pour discuter, mettre en
>   place, et tenir au courant les gens intéressés par la présence de
>   Debian à ce salon.
>
>   Toutes les personnes qui souhaiteraient fournir des ressources
>   (matérielles, humaines, temps de présence, etc.) lors de ce salon ou
>   donner des idées sont chaleureusement invitées à s'inscrire depuis la
>   page http://lists.glou.net/mailman/listinfo/debian-le2003

Dites, j'interviens tard car je ne lis pas cette liste régulièrement,
mais il y a une liste debian pour ce type de choses exactement :
debian-events-eu

Elle est faite pour la coordination de ce type de choses. Et en
discutant là-bas, vous bénificierez de l'expérience des gens qui ont
fait ça pour d'autres occasions (LinuxTag, LuxembourgLinuxDays,...)

Pourquoi isoler la LE des autres events européens ? En plus ça vous
prive de main d'oeuvre car beaucoup ne lisent pas la liste
francophone.

--
Rémi