Re: Suggestions constructives pour LE-2003 (was: Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003)

Le Fri, Sep 13, 2002 at 10:29:16PM +0200, Thomas Seyrat écrivait:
>   Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
>   je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
>   stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
>   d'inconvénient majeur.

Hip hip hourra pour Tomasera ! :-)

Merci de te dévouer pour cette tâche ingrate.

>   qu'il ne l'était l'an dernier : ce que vous souhaiteriez y voir (CD,
>   goodies, démos ?), ou y apprendre, ainsi que votre éventuel niveau de

Moi je voudrais une Debian Education en démo ;-) Eventuellement, ca
pourrait faire des CDs à distribuer, il y a peut-être moyen de se faire
offrir des CDs.

Il faudrait aussi quelques belles affiches, on a des trucs pas mal sur le
site web (ou sur la page de Joey). Je googlize "material debian booth"
et hop :
http://www.debian.org/events/material

Un truc que j'avais vu une fois ailleurs, c'est une carte du monde
imprimée avec des points pour chaque développeur, c'est sympathique pour
expliquer aux gens d'où viennent les développeurs Debian. :)

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com