Re: Problème de paquet

Le Mon, Sep 30, 2002 at 12:13:21PM +0200, Sophie Mattoug écrivait:
> Selon tes conseils, tous les fichiers du répertoire debian sont visibles
> ici: www.mattoug.net/debian.
> Une petite précision concernant une des pistes évoquées plus haut: le
> paquet principal ne dépend pas des modules, c'est le contraire (chaque
> module dépend du paquet principal), mais il est quand même vrai que tous
> les fichiers swe retrouvent dans le paquet principal, et c'est justement
> là qu'est mon problème...
> Help please!!!

On veut bien aider, mais si tu corrigeais déjà ton paquet à partir des
premières remarques formulées, ca serait déjà plus facile... (et si tu
évitais de citer l'intégralité du message ca serait bien aussi)

Autrement dit, un peu de bonne volonté de ta part est nécessaire pour
pouvoir profiter de celle des autres.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com