Re: Woody, Euro, fr et moi...

Denis Barbier écrivait :

[...]

 > Deux trucs bizarres dans le message d'erreur :
 >   - LC_CTYPE="" indique que LC_CTYPE a été positionné à une valeur vide
 >   - le codage associé à LANG est ISO-8859-1 et non ISO-8859-15

J'avais vu et j'ai fouillé les fichiers d'init perso de root mais rien
par là...

 > Tes variables d'environnement sont donc changées par autre chose que
 > /etc/environment (peut-être gdm, justement ? Il y a plusieurs bogues
 > liés aux locales sur http://bugs.debian.org/gdm). Pour Perl, tu peux
 > corriger le problème avec 'dpkg-reconfigure locales' en sélectionnant
 > 'fr_FR ISO-8859-1'.

oui bien sûr mais c'est idiot : je veux du 15 car c'est ce que j'ai
sur ma patate...

Plus grave - et c'est le but de ma démarche sur -devel, s'il y a un
choix de configuration proposée qui perturbe le système, c'est qu'il y
a du bogue dans l'air...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr