Woody, Euro, fr et moi...

Salut,

Je viens de mettre une Woody toute neuve sur une bécane aussi récente et
j'ai des soucis avec le paquet language-env. AMHA, y'a du bogue dans
l'air ;-)

J'ai choisi le support du français incluant l'euro, c'est-à-dire qu'il
m'a collé dans /etc/environement un beau LC_ALL=fr_FR@euro et je n'ai
pas regardé encore dans le détail ce qu'il a modifié d'autre mais pour
le moment, rien que cela, induit pas mal d'erreurs périphériques...

Premièrement, gdm ne supporte pas : quand je le lance à la main depuis
un compte configuré avec cette variable (i.e. pas à l'amorçage du
système), le serveur X se lance bien mais gdm boucle sans rafraichir sa
fenêtre. À noter que cela passe en positionnant la langue à fr_FR tout
court. Bon, je suis en train de regarder cela avec Christian.

Par contre, plus ou moins chiant, Perl n'aime pas non plus... donc
debconf et compagnie : j'ai le sempiternel message d'erreur de locales
non supportées par Perl et repositionnées à C par défaut.

Alors, est-ce moi qui ai fait une connerie (ce n'est pas moi qui ai
installé la base de cette Woody mais je peux en installer une pour voir)
ou bien cette variable qui est bizarre et pas normalisée (d'où ma
question sur le bogue de language-env pour fr_FR@euro).

Bon, si c'est évident, merci de me le dire... sinon, faudrait faire une
correction d'urgence avant que Woody ne sorte vraiment...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet