Re: Woody, Euro, fr et moi...

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Salut,
>
> Je viens de mettre une Woody toute neuve sur une bécane aussi
> récente et j'ai des soucis avec le paquet language-env.
>
> [...]

D'après ce que tu décris dans la suite, mon premier diagnostic serait
que lors de l'installation du paquet « locales », tu n'as pas généré la
locale fr_FR@euro, d'où le problème.
C'est peut-être autre chose, mais c'est de ce côté là qu'il faut
regarder AMHA. dpkg-reconfigure locales pour voir ?

Nico.

PS: Juste de passage aujourd'hui, je repars ce soir. Bon courage :)
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France