Re[2]: Le bug le plus long

jeudi 28 février 2002, 13:51:58, Laurent a écrit :

> Il a choisi de travailler sur le paquet. Il pourrait aussi décider
> qu'il préfère faire des rpm que des deb. On ne peut pas lui interdire ?

exactement :) on ne peut pas lui interdire !!

> La correction de bug est vraiment essentielle. Si des bugs sérieux
> dépassent un an c'est qu'ils sont soit non reproductibles, ou alors le
> mainteneur ne sait pas comment le corriger et doit demander plus
> d'info ou de l'aide ou alors il fait très très mal sont travail.

si tu trouves qu'il fait mal son travail, fait le à sa place et donnes lui
la solution.

> Il pourrait y avoir un courrier hebdomadaire automatique pour rappeler
> au mainteneur qu'il doit fournir une réponse. Ce serait assez ennuyeux
> pour que la plupart le fasse il mesemble.

non, si moi je te dis fais ça et ça tous les jours, tu risques de te
barrer très loin :(

A+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/